Les 3 tables d’inversion les plus recommandées en 2017


Si vous avez du mal à choisir la table d’inversion qui vous convient, nous sommes là pour vous aider. C’est vrai que ce n’est pas facile de faire le choix parmi les centaines existant actuellement. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné pour vous les 3 tables d’inversions les plus recommandées pour cette année 2017 par leur qualité et le confort qu’elles donnent.

 

  • Le Teeter EP950 Hang Ups

 

La table d’inversion Teeter EP950 Hang Ups a succombé ses utilisateurs par le confort qu’elle offre grâce à son dossier rembourré de mousse. Avec sa capacité de supporter jusqu’à 136 kg, presque tout le monde peut l’utiliser.

Or, avec son poids de 36 kg, il se peut que son rangement soit un peu difficile pour certaines personnes. Mais comme elle est facile à plier, ce n’est plus un grand problème.

Quant à son utilisation, il suffit d’appuyer sur le bouton présent sur l’appareil ; et durant l’entrainement, vos chevilles seront fixées à l’aide d’une ceinture.

 

  • Le Healthy life Factory EasySix

 

Comme la table précédente, elle peut endosser 136 kg, son dossier est recouverte de mousse, elle possède un attache-pieds ou chevilles, et enfin, elle est facile à ranger et à plier.  

C’est assez suffisant pour vous prouver que c’est l’une des meilleures sur le marché actuellement.

 

  • Le Gorilla Sport GS029

 

Quant à cette dernière, la charge maximale qu’elle peut supportée est de 125 kg. On peut également la ranger facilement. De plus, sa qualité est très bonne et c’est aussi très confortable.

Bref, vous avez vu les 3 meilleures tables d’inversion. Il ne vous reste plus qu’à en choisir celle qui vous convient.

Pour plus visitez : http://www.tabledinversion.fr/

ON POSTED INsport
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *